Gilet léger et pratique !
"Utilisé peu de fois (2, 3 fois) mais satisfaite de mon achat. De nombreuses poches pratiques pour les ravitaillements boisson/nourriture et même de la place pour le téléphone, le boitier des écouteurs, etc. Gros plus sur le poids, il est très léger (moins de 100g). Petit bémol sur la taille, le site me conseillait la taille L, mais le M aurait pu être suffisant je pense. Je le recommande ! P. S. : tout le monde m'a dit qu'il était joli !"